Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Famille
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Réserve africaine...

Double page sur une journée à Thoiry avec un petit tour dans la réserve africaine et au zoo. Kériann a terminé très fatigué dans les bras de son Papi.

P1000550

P1000551

P1000553

P1000552

Voilà la deuxième page :

P1000554

P1000555

P1000558

P1000556

Si vous avez regardé jusqu'au bout :"merci beaucoup!" aux plus courageux(ses) !

Publicité
Commentaires
S
un seul mot J'ADORE !!les pages avec plein de textures diferentes bois, tissus, carton , papier et tous ces embellissements quel travail !! très original le thème "africain" et je suis allée jusqu'au bout !!<br /> <br /> continues .... à très très bientôt
N
non seulement j'ai été jusqu'au bout mais en plus je trouve cela très réussi bravo! hier au salon créativa j'ai craqué pour pleins de choses à faire en scrap mais j'ai envie de révolutionner le scrap je veux en faire sans photos!!! c'est grave docteur?? pour la tasse janvier elles a ses 11 soeurs!!!! bises à++ naphtaline
D
Quelle pro du scrap! Bravo pour la patience et la créativité!
G
Quand je regarde tous ces petits détails y'a du travail de petites mains...je crois reconnaitre les lieux de ta réserve africaine j'ai habité plusieurs années dans le Sud. bises
Photos de Famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité