Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Famille
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Shushinette...

Lorsque ma fille Marie-Agnès et mon gendre ont su qu'ils attendaient une petite fille, un prénom d'origine japonaise était prévu... Alors pour rire, j'ai commençé à appeler ma futur petite-fille, de prénoms venus tout droit d'un menu de restaurant japonais : "maki", "sashimi" et "shushi". Cette dernière préparation japonaise est restée pour moi et s'est transformée en surnom : "Shushinette". Je vous rassure, il n'y a que moi, sa Mamie, qui l'appelle comme ça !!!

Le prénom japonais a été mis de côté  pour des raisons qui ne regarde que mon gendre et ma fille. Un des plus joli, simple et internationnal prénom est venu le remplaçer : "MARIE"

P1000533

P1000534

P1000535

Publicité
Commentaires
C
cette page est vraiment magnifique, quelle douceur !
L
Vraiment je trouve ta page pleine de tendresse et de peps .
S
eh bien tu gères 2 blogs !! je connaissais celui de l'encadrement, d'ailleurs je trouve que tu fais de très beaux encadrements, et tes scraps sont très beaux aussi bonne continuation
N
moi aussi j'aime bien marie d'autant que c'est mon deuxième prénom!!! au fait désolée mais tu sais que j'ai déjà un gros problème de rangement alors .....plus de place dans mes armoires pout oi si dès fois j'en rachètes une promis je penses à toi!!!! merci beaucoup pour tes vistes bises à ++ naphtaline
G
Marie est un beau prénom elle le porte très bien cette petite !une fleur parmi tes fleurs sur ta page.
Photos de Famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité