Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Famille
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Aux Jardins des tuileries...

C'est une habitude de famille : emmener les enfants "faire du cheval" aux jardins des tuileries (Paris). C'était simplement faire un petite tour de cheval pour Kériann, de poney pour ma fille et d'âne pour moi dans le parc des tuileries. Je crois bien que les 3 générations ont adoré ça !!!

Petite fille, mon père m'y emmenait régulièrement, habitant Paris, c'était facile et pratique.

Ma fille Marie-Agnès y a eu droit aussi...

Mon petit-fils n'a pas eu le choix...

Voici donc une page avec 3 photos prisent, bien sûr à des époques différentes... Je les ai réunies juste pour le souvenir...

P1000582

Voici la page dans son ensemble...

P1000583

Kériann, en 2005, sur son cheval...

P1000584

Ma fille, Marie-Agnès en 1988, la maman de Kériann, sur son poney...

P1000585

Et me voilà, en 1962 sur mon âne...

Les temps changent, le jardin reste. Il faudra que j'emmène ma petite-fille.

Les super-scrapeuses trouveront certainement cette page sans intêret, celles qui aiment tout simplement les albums de famille apprécieront.

Ma photo était tellement mal en point, j'ai essayé de cacher les taches.

P1000586

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée de réunir ces 3 époques... bises
L
Certe la mise en page est classique mais le théme est trés original ... et puis on scrappe pour soi pas pour les autres dans notre cas, et depuis que je te connais, je pense que tu n'as plus rien à prouver aux autres !
Photos de Famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité